
Nous contacter
Vous êtes professionnel :
- Réparateur auto : vous souhaitez intégrer notre réseau de réparateurs partenaires en nous apportant votre savoir-faire ? Formulez votre demande auprès de groupe.reparateurs@covea.fr.
- Prestataire pour Fidélia Assistance : la société d’assistance du Groupe, s’appuie sur un vaste réseau de dépanneurs automobile, mais aussi d’ambulanciers, de taxis ou encore de professionnels des services à la personne. Si vous êtes intéressé(e), des formulaires de contact sont disponibles sur le site Internet de Fidélia.
Vous souhaitez un devis assurance :
- MMA, entrepreneurs d’assurances : effectuez votre devis en ligne sur mma.fr.
- MAAF, pour les particuliers et les professionnels : effectuez votre devis en ligne sur maaf.fr ou effectuez votre devis en ligne sur l'espace dédié aux pros de maaf.fr.
- GMF, 1er assureur des Agents du Service Public : effectuez votre devis en ligne sur gmf.fr.
Vous avez un sinistre :
Pour toute déclaration de sinistre, contactez directement la marque qui vous assure, les gestionnaires pourront vous guider et vous épauler.
- Vous êtes assuré(e) chez MMA ? Appelez le 09 80 98 09 11 pour déclarer votre sinistre.
- Vous êtes assuré(e) chez MAAF ? Déclarez votre sinistre en ligne.
- Vous êtes assuré(e) chez GMF ? Appelez le 09 70 80 98 09 pour déclarer votre sinistre.
- Vous avez souscrit une assurance protection juridique ? En cas de litige, appelez le 09 69 39 56 59 ou rendez-vous sur le site internet de Covéa Protection Juridique.
Vous souhaitez faire une réclamation :
- Réclamation MMA :
Par courrier : service réclamations clients – 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon - 72 030 Le Mans Cedex 9.
Par téléphone : 02 43 41 69 33 (prix d’un appel local)
- Réclamation MAAF :
Auprès de votre conseiller habituel, qui analysera avec vous l’origine du problème et mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais (en agence, au 30 15, ou via l’espace client maaf.fr)
- Réclamation GMF :
Par courrier : GMF – réclamations - 148 Rue Anatole France - 92597 Levallois-Perret Cedex.
Par téléphone : 0970 809 809 (numéro non surtaxé)
Par Internet via l’espace GMF : https://espace-assure.gmf.fr/pointentree/client/messagerie
Vous êtes courtier et souhaitez nouer un partenariat avec Covéa :
Contacter la délégation régionale de MMA Entreprise sur votre secteur géographique
Vous êtes un investisseur :
- Covéa Finance :
Vous souhaitez contacter Covéa Finance ?
Par courrier : Covéa Finance - 8/12 rue Boissy d’Anglas - 75008 Paris.
Par téléphone : 01 40 06 51 50.
Contacter Covéa Finance via son site Internet.
- Covéa Immobilier :
Vous souhaitez contacter Covéa Immobilier ?
Par courrier : Covéa Immobilier - 86/90 rue Saint Lazare – CS10020 75320 Paris Cedex 09.
Par mail : contact@covea-immobilier.fr.
Vous souhaitez travailler au sein du groupe Covéa :
Les offres d'emploi proposées par le groupe Covéa, ses marques MAAF, MMA, GMF et PartnerRe, sa société d'assistance Fidélia Assistance et sa société de gestion de portefeuille Covéa Finance sont accessibles en ligne :
Accéder aux offres d'emploi du Groupe
Accéder aux offres d'emploi de MAAF
Accéder aux offres d'emploi de MMA
Accéder aux offres d'emploi de GMF
Accéder aux offres d'emploi de PartnerRe
Accéder aux offres d'emploi de Fidélia Assistance
Accéder aux offres d'emploi de Covéa Finance
Vous souhaitez contacter le délégué à la protection des données :
- Par mail : deleguealaprotectiondesdonnees@covea.fr.
- Par courrier : Covéa - Délégué à la Protection des Données - 86/90 rue Saint-Lazare 75009 Paris.
Vous souhaitez contacter le service presse du groupe Covéa et/ou souhaitez avoir des informations sur l’utilisation de la charte graphique Covéa :
- Presse : presse@covea.fr. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’espace presse du Groupe.
- Charte graphique : charte@covea.fr.
Vous souhaitez nous alerter sur des faits liés à nos activités ou à celles de nos fournisseurs/sous-traitants, qui vous paraissent contraires aux droits humains, à la santé, la sécurité des personnes ou à l'environnement :
Vous pouvez le faire sur notre plateforme sécurisée.
L'alerte est reçue et traitée par le directeur Conformité, référent Alertes Covéa.
Il est également possible de contacter la direction Conformité sur tous sujets d'éthique au travers de cette même plateforme.
Vous trouverez des informations complémentaires dans la Procédure d'alerte professionnelle Covéa et le Guide pratique du lanceur d'alerte.